Organes responsables

Financée conjointement par:

Le Pour-cent culturel Migros est un engagement volontaire de Migros en faveur de la culture, de la société, de la formation, des loisirs et de l’économie. À travers ses institutions, projets et activités, il donne accès à des prestations culturelles et sociales à une large population. Le Service des affaires sociales contribue à la cohésion sociale en Suisse par le biais de projets, de contributions de soutien et d’autres types d’engagements. Nous proposons des modèles et des solutions pour répondre aux défis sociétaux, donnons des impulsions et comblons les lacunes là où un besoin social urgent se fait sentir.

Promotion Santé Suisse est une fondation soutenue par les cantons et les assureurs. En vertu d’un mandat légal, elle initie, coordonne et évalue des mesures de promotion de la santé. La fondation est soumise au contrôle de la Confédération. L’organe de décision suprême est le Conseil de Fondation. Chaque personne en Suisse verse une contribution mensuelle de 40 centimes au profit de Promotion Santé Suisse. Ce montant est prélevé par les assureurs-maladie.

La Fondation Beisheim poursuit l’héritage philanthropique d’Otto Beisheim. L’équipe de la fondation est composée de différentes personnalités qui ont un objectif commun : créer de bons projets ayant un effet durable en partenariat.

Pro Senectute s’engage depuis un siècle pour le bien-être des personnes âgées. Aujourd’hui, elle est la plus grande organisation de services spécialisés dans ce domaine en Suisse.

Avec le soutien personnel de:

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.